Setsuna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan setsuna
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Lanae
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Vote_lcapYondi...une fille pas comme les autres...:D Voting_barYondi...une fille pas comme les autres...:D Vote_rcap 
Kkak
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Vote_lcapYondi...une fille pas comme les autres...:D Voting_barYondi...une fille pas comme les autres...:D Vote_rcap 
Bountard
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Vote_lcapYondi...une fille pas comme les autres...:D Voting_barYondi...une fille pas comme les autres...:D Vote_rcap 
Yondi
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Vote_lcapYondi...une fille pas comme les autres...:D Voting_barYondi...une fille pas comme les autres...:D Vote_rcap 
Darkness3000
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Vote_lcapYondi...une fille pas comme les autres...:D Voting_barYondi...une fille pas comme les autres...:D Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
suite de mot !!!
Compte à Rebour !!!
★ Lanae the Best' =D.
Mars 2012.
Fevrier 2012.
Yondi...une fille pas comme les autres...:D
Le dico des mots !!!
Kkak le Bg !!
Avril 2012.
Mai 2012.
Derniers sujets
» Humour pour tous !!!
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29 par Kkak

»  Compte à Rebour !!!
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27 par Kkak

» passe a 10
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:27 par Kkak

» qui qui c'est qui vas poster après toi ? oO
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26 par Kkak

» suite de mot !!!
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26 par Kkak

» Partage Chansons ♫ ♪
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:20 par Lanae

» Le dico des mots !!!
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:13 par Lanae

» ★ Lanae the Best' =D.
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:27 par Kkak

» Kkak le Bg !!
Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:22 par Kkak

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yondi...une fille pas comme les autres...:D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondi

Yondi


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Au Paradis

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

Je me présente Yondaime0578 du village Konoha0578 Sous-Chef d'or des Setsu, plus connue sous le nom de Yondi Very Happy. Femme et fière de l'être de l'unique Kkak le meilleur !!


Il se trouve que j'ai actullement 20 bougie sur le gâteau dégueulasse que ma fait ma cochonne (Lexii') et qui est encore en train de pourrir dans la cave...Surprised


Niveau clan...hum...dans ce clan il n'y a pas toujours des gens nets...enfin je dirais même jamais. Mais bon c'est ce que tout le monde aime chez nous *-*. Il n'y a pas a dire la vie est belle chez nous Very Happy

Je pense avoir tout dis de mon côté !! Ah non méfiez-vous Lexii' c'est pas une fille nette !!

Sur ce bon jeu a tous :p Je m'aime !!!








Dernière édition par Yondi le Jeu 31 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Admin
Lanae


Messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:15


Tu t'es regardé...xD

Citation :
Il se trouve que j'ai actullement 20 bougie sur le gâteau dégueulasse DE ma fait ma cochonne (Lexii') et qui est encore en train de pourrir dans la cave...Surprised

C'est français ça ? Surprised

Bienvenu ma choukette ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://setsu.allianceogame.com
Yondi

Yondi


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Au Paradis

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

Oui je me suis regarder Very Happy

Mais de quoi tu parles Surprised tu psychote ma cochonne Surprised

Merci *-*





Dernière édition par Yondi le Jeu 31 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bountard

Bountard


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : Setsuna

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:28

owiiiiiiiiiiii 2 fifille içiiiii je suis gater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yondi

Yondi


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Au Paradis

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:01




Ouais mais elles sont lesbiennes :/

Revenir en haut Aller en bas
Bountard

Bountard


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : Setsuna

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:46

il parait que non ... maintenant que tu le dit sa mintéresse encore plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanae
Admin
Lanae


Messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:39


xD Yondi oui elle est lesbienne , moi pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://setsu.allianceogame.com
Kkak

Kkak


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:41

Yondi a écrit:
Je me présente Yondaime0578 du village Konoha0578 Sous-Chef d'or des Setsu, plus connue sous le nom de Yondi Very Happy. Femme et fière de l'être de l'unique Kkak le meilleur !!


oui c'est ma femme pas touche ou je mords ! Surprised


non elle est pas lesbienne enfin....*regarde entre ses jambes* non c'est bon elle est pas lesbienne ! !p
Revenir en haut Aller en bas
Bountard

Bountard


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 38
Localisation : Setsuna

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:34

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kkak

Kkak


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:42

ou alors elle m'as cacher des choses.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yondi

Yondi


Messages : 17
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Au Paradis

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:44

Ma Cochonne tu as oublier nos nuits torrides !!!!!!


Mon Chou tu ne savais pas que je l'étais Surprised tu as encore pleins de choses à découvrir *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kkak

Kkak


Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2012

Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

alors t'es bi :p car au derniére nouvelles je suis (encore) un mec xD
oui je sais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondi...une fille pas comme les autres...:D Empty
MessageSujet: Re: Yondi...une fille pas comme les autres...:D   Yondi...une fille pas comme les autres...:D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondi...une fille pas comme les autres...:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuna :: Le clan Setsuna, Présentation :: Les membres.-
Sauter vers: